PES FOOT MANAGEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Equipe de France... et maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré

Messages : 1088
Age : 28

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Ligue Pelé
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 7:57 am

Les Bleus finissent ce dernier Euro prématurément, et piteusement, en finissant dernier de leur groupe...

Et Maintenant ?

Donnez
votre avis sur qui doit être le nouveau sélectionneur ?
Doit on rebâtir une équipe entièrement avec de
jeunes joueurs, doit on rappeler les "bannis", donnez ce qui
ressemblerait à une future équipe type. Donnez vos
idées pour faire bouger cette Equipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pesfootmanagement.forumsrpg.com
raph69230


Messages : 173

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptySam 20 Fév 2010, 9:29 am

Moi je trouve que doit rapeller certains qui ne font plus parties de l équipe de france comme trezeguet vieira
le nouveau séléctionneur j aimerai que sa soi laurent blanc ou puel comme sa il partira de lyon
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs
alex-rcs

Messages : 969
Localisation : Alsace

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Master
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptySam 20 Fév 2010, 9:35 am

Laurent Blanc est bien a Bordeau je crois...

Viera est trop limite pour disputer une coupe de monde, et Trezeget je ne sais pas s'il a encore le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Anissa.xX
Xx.Anissa.xX

Messages : 380

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptySam 20 Fév 2010, 9:36 am

Escalettes voudrais avoir Laurent Blanc en management et Didier Deschamp en entraineur
Revenir en haut Aller en bas
raph69230


Messages : 173

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptySam 20 Fév 2010, 9:39 am

alex on peux etre entraineur et séléctioneur alors il peux
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Anissa.xX
Xx.Anissa.xX

Messages : 380

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptySam 20 Fév 2010, 9:40 am

tu croit que Bordeaux acceptera sa ???? il veulent un entraineur pour toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
raph69230


Messages : 173

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptySam 20 Fév 2010, 9:43 am

oui je c est moi j ai envie que sa soit puel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Anissa.xX
Xx.Anissa.xX

Messages : 380

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptySam 20 Fév 2010, 9:44 am

Avec Puel on perdra tous nos matchs
Revenir en haut Aller en bas
raph69230


Messages : 173

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptySam 20 Fév 2010, 9:49 am

oue je veux qu il parte c est pour sa ^^ sa dépent entraneur et séléctionneur c est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Equipe de France... et maintenant ? Fiche_110/0Equipe de France... et maintenant ? Fiche_10  (0/0)

Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? EmptyLun 22 Fév 2010, 6:56 am

Laurent ferait parfaitement l'entraineur type, juste après la coupe du monde, faut que Bordeaux accepte déja, car Laurent Blanc est toujours sous contrat avec le Club, donc il sera difficile de le faire partir ! ... pour l'équipe il faudra selectionner des capable de bien évoluer dans les secteur de jeu proposées, car si tu met ribéry a droite alros que son poste est a Gauche, c'est évidement mort ! en france il y a trop de gaucher ou de joueur jouans sur le flanc gauche compétant ( Henry,ribéry,malouda,Evra ... ) Donc c'est dur de choisir !.. j'espère juste que domenech allignera une équipe test, car y'a des joueur qui mérite de jouer pour la france en ce moment ... ( Tremoulinas, Chalmé, Planus,Cheyrou,Ben arfa ..) Donc voila tou ! Mais j'espère que Menez jouera beaucoup pour L'As roma car j'aimerais qu'il soit a l'oeuvre pour l'équipe de france ... tout comme viera qui est suspendu 3 match ( U_U ) ...

Mon équipe type pour la coupe du Monde ...

- Lloris -

- Mexès - - Gallas -
- Chalmé - - - - - - - - - - - - Evra -

- Toulalan - - Viera -

- Nasri - - - - - - - - - - - - - - - Ribéry -

- Gourcuff -

- Benzema - - Anelka -


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equipe de France... et maintenant ? Vide
MessageSujet: Re: Equipe de France... et maintenant ?   Equipe de France... et maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France... et maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES FOOT MANAGEMENT  :: Troisième mi-temps :: Football :: Coupe du Monde 2010 -