PES FOOT MANAGEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Chelsea à la place de Valence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 12:55 pm

Chelsea à la place de Valence ? FootballLogo73_s60

Chelsea à la place de Valence ? Maillot73_1_trans Chelsea à la place de Valence ? Maillot73_2_trans Chelsea à la place de Valence ? Maillot73_3_trans

92.000.000€


Chelsea à la place de Valence ? H_czech G # Cech # 65 Chelsea à la place de Valence ? H_czech
Chelsea à la place de Valence ? H_portugal G # Hilario # 59.5 Chelsea à la place de Valence ? H_portugal
Chelsea à la place de Valence ? H_england G # Turnbull # 56.8 Chelsea à la place de Valence ? H_england

Chelsea à la place de Valence ? H_wales G # Rhys Taylor # 56.7 Chelsea à la place de Valence ? H_wales


Chelsea à la place de Valence ? H_portugal ARD # Bosingwa # 73.4 Chelsea à la place de Valence ? H_portugal
Chelsea à la place de Valence ? H_brazil ARD # Belletti # 73 Chelsea à la place de Valence ? H_brazil
Chelsea à la place de Valence ? H_portugal ARD # Paulo Ferreira # 72.7 Chelsea à la place de Valence ? H_portugal
Chelsea à la place de Valence ? H_england ARD # S.Hutchinson # 63.7 Chelsea à la place de Valence ? H_england
Chelsea à la place de Valence ? H_brazil DC # Alex # 70.9 Chelsea à la place de Valence ? H_brazil
Chelsea à la place de Valence ? H_portugal DC # Carvalho # 73.2 Chelsea à la place de Valence ? H_portugal
Chelsea à la place de Valence ? H_portugal DC # Pepe # 71.9 Chelsea à la place de Valence ? H_portugal

Chelsea à la place de Valence ? H_england ARG # A.Cole # 74.3 Chelsea à la place de Valence ? H_england

#Samuel#

Chelsea à la place de Valence ? H_france MDF # Toulalan # 76.9 Chelsea à la place de Valence ? H_france
Chelsea à la place de Valence ? Hs_Ghana MDF # Essien # 77 Chelsea à la place de Valence ? Hs_Ghana

Chelsea à la place de Valence ? H_england MC # Woods # 65.8 Chelsea à la place de Valence ? H_england

Chelsea à la place de Valence ? H_portugal MC # Deco # 78.4 Chelsea à la place de Valence ? H_portugal
Chelsea à la place de Valence ? H_england MC # Lampard # 82.1 Chelsea à la place de Valence ? H_england

Chelsea à la place de Valence ? H_denmark MC # Poulsen # 75.7 Chelsea à la place de Valence ? H_denmark
Chelsea à la place de Valence ? H_slovakia MLD # Stoch # 67.3 Chelsea à la place de Valence ? H_slovakia
Chelsea à la place de Valence ? H_germany MOC # Ballack # 79.3 Chelsea à la place de Valence ? H_germany
Chelsea à la place de Valence ? H_england MOC # Joe Cole # 78.3 Chelsea à la place de Valence ? H_england
Chelsea à la place de Valence ? H_nigeria MOC # Obi Mikel # 72.4 Chelsea à la place de Valence ? H_nigeria
Chelsea à la place de Valence ? Hs_serbia MOC # Matic # 67.2 Chelsea à la place de Valence ? Hs_serbia


Chelsea à la place de Valence ? Hs_IvoryCoast AC # Drogba # 79.2 Chelsea à la place de Valence ? Hs_IvoryCoast
Chelsea à la place de Valence ? H_italy AC # Iaquinta # 76.1 Chelsea à la place de Valence ? H_italy

Chelsea à la place de Valence ? H_netherlands AC # Huntelaar # 73.1 Chelsea à la place de Valence ? H_netherlands
Chelsea à la place de Valence ? H_england AC # Sturridge # 70.1 Chelsea à la place de Valence ? H_england

Chelsea à la place de Valence ? H_brazil AC # Brandao # 69.5 Chelsea à la place de Valence ? H_brazil
Chelsea à la place de Valence ? H_france AC # Gomis # 68.4 Chelsea à la place de Valence ? H_france
Chelsea à la place de Valence ? H_france AC # Kakuta # 65.4
# Diego Millito #

__________________________________________________

-# Composition #-

- Cech -

-# Essien #- -# Carvalho #- -# Pepe #- -# A.Cole #-


MDF -# Toulalan #-
MR -# Deco #- -# Lampard #-

MO -# Ballack #-


SA -# D.Milito #-
AV -#Drogba #-


_______________________________________________________________


Motivation :

Je suis très motivée et très impatien de pouvoir être un entraineur d'un tel club.. l'autre entraineur a laissé
une grande trace de cette merveilleurse équipe, Elle est restée intact, mais avec plus de bon joueur bien
côté... Je ferais de mon mieux pour garantir beaucoup de victoire a cette équipe .. malgré les défaites du
club en coupe, je remontrerais ma pente avec mon expérience que j'ai gagner avec mon ancien club de
Valence !


Objectif :


Mon objectif sera de faire remonter la pentes , parceque en coupe , chelsea est de mauvaises pentes, c'est ce
qui me dérange, ainsi que le mercato qui est très agité ... Je ferais beaucoup de bien pour conserver mes
cadres, puis de ramener d'autres exélent joueurs dans le club .. ce sont mes objectif prioritaires pour le
moment ...


________________________________________________________________________________


Joueur clés :

Frank Lampard.
Didier Drogba.
Deco de Souza.
Diego Milito.
Pepe.

Pourquoi ?
Ce sont des joueur clé important dans l'effectif . Tout les joueur sont au même niveuax, y'a pas de
préférence mais quand je vois quelque joueur qui font la différence, sa me surprend donc j'ai fait une
petite liste des joueur qui pourront faire la différence selon moi.

- Franck Lampard : Le capitaine des blues, c'est un peu normal, du haut de ses 31 ans il peut faire ce que Xavi
fait lui, lampard est un bon meneur et un bon relayeur, c'est ce qui m'attire chez lui . il a une très bonne
frappe de balle, ainsi qu'une belle qualité de Passe . il est capable de faire des passe tout comme de marquer.

-Didier Drogba : Un élément déclencheur en attaque ! .. en pointe accompagné de Milito, il pourra faire plus
que la différence et marquer des but comme il en marque d'habitude, il est toujours au top et c'est sa qui me
rend heureux à chaque fois que je regarde ces match , avec la côte d'ivoire ou alors avec chelsea, Il est
très technique et à une très bonne frappe de balle .

-Deco De Souza : un relayeur que j'admire et qui sera un titulaire indiscutable dans l'équipe des blues de
chelsea selon moi... c'est lui ! Deco, il a un très belle qualité de passe, il court pas très vite, mais i prend son
temps, pour metre la bonne passe a son coéquipier, c'est que j'adore chez lui, de plus , avec le trio Ballack-
Lampard-Deco, au milieux de terrain sa risque de faire mal à l'adversaire !

-Diego Milito : c'est celui qui va completer l'attaque avec drogba, un très bon second attaquant .. Je l'admire
beaucoup, et j'espère qu'il marquera beaucoup de but en duo avec drogba !

Pepe : un très bon roc défensif, qui sera avec Carvalho en défence, je l'admire car il a de la vitesse et il sait
très très bien défendre, et il peut joueur sur le côté ... j'espère que le duo Pepe-carvalho en défense fera des
siennes !

Joueur voulu pour le mercato.

Francesc Fabregas.
Zlatan Ibrahimovic.
David Silva.
David Villa.
Wayne Rooney
Christian Chivu.
Esteban Cambiasso.

Pourquoi ?
j'ai besoin de joueur capable de remplacer ou d'etre titulaire à la place d'un joueur qui n'es pas en confiance, donc j'ai fait une petite liste de joueur ..

Défense :
j'ai mis que chivu car avec lui il peut joueur sur les coté c'est ce qui m'interresse, de plus il est très
polyvalent,il a beaucoup de qualité technique pour renforcer le collectif, c'est pour sa que j'ai choisis que luii !

Milieux :
Silva,Cambiasso,Fabregas .. ce sont mes priorités, Cambiasso est très performant en tant que milieux
défensif, pour remplacer toulaan , c'ets pour sa que je le veux .. ballack devient très vieux et a pas les
qualité requises que je veux, donc j'ai choisi fabregas pour le combler .. et Pour silva, ça sera le remplacent
de Lampard en Milieux Offensif !

Attaque :
Ibrahimovic,Villa,Rooney .. le quel choisir, vu que mon attaque semble parfaite, mais non je veut plus que la
perfection,, je choisirais un des trois pour faire un très très bonne attaque et plus que parfaite pour la saison
à venir !
__________________________________________________________________________________

Quelque Photo descriptif :

Chelsea à la place de Valence ? Stamford_Bridge
Stamford Bridge


Chelsea à la place de Valence ? Chelsea_logo_203x152

Logo du club !

Chelsea à la place de Valence ? Abramovich_lg

Le président !

_______________________________________________________________________

Présentation de L'entraineur :

Nom : Kun
Prenom : Tommy
Surnom : Kun10
Age : 33 ans

Profession :
-Joueur de foot proféssionel et internationnal ( Le Laos ) Retraite à 29 Ans à cause d'une grave blessure .
- Entraineur du FC Valence Jusqu'a maintenant .

Titre remporter en tant qu'entraineur ou Joueurs
:
-La coupe du monde 2006 ( Laos-Argentine)
-Europa League (Liverpool-Galatasaray)
-Meilleur joueur de l'année 2005
- Meilleur joueur des moins de 20 ans ( 2001 )
- Coupe intertoto remporter avec Valence 2009
- Toyota cup Remporté avec Valence 2009

Petite Description :
Je suis un entraineur de foot de puis près de 3 ans , je commence à connaitre l'expérience, j'ai déja été un
entraineur adjoin au côté de José mourinho ou encore pep guardiola, j'ai beaucoup appris d'eux. c'est pour
cela que je veux devenir un entraineur, car partager leur expérience avec moi,ma permis d'etre un entraineur
d'un club... valence fut ma destination, j'ai beaucoup gagner en tant qu'entraineur avec eux, j'ai de la chance
d'avoir de tel joueur tel que villa et Silva ... mais malheureusement ce n'etait qu'un intérim, j'ai pu gagner
des coupes tel que l'intertoto ou encore la coup toyota, qui sont quand même des compétitions amicales ...
Ce année je crois que c'est mon année, car chelsea est libre, Je ne pouvais pas rester a valence, car mon
intérim était terminée et le club voulais pas d'une prolongation, malgré mes resultats satisfesantes ..
Donc, c'est pour sa que cette année est la miennes, surtout que c'est chelsea qui est ouvert et qui est à ma
porter .. J'espère juste avoir le club .

________________________________________________________________________________


Dernière édition par Kun10 le Lun 22 Fév 2010, 5:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mo_vic
mo_vic

Messages : 184
Age : 29
Localisation : Rabat

Fiche de Manager
Club: 72 M €
Condition Stade: Bonne
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 12:58 pm

Chelsea est pris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 12:59 pm

Ah bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
mo_vic
mo_vic

Messages : 184
Age : 29
Localisation : Rabat

Fiche de Manager
Club: 72 M €
Condition Stade: Bonne
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:01 pm

Ouais je l'ai pris ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:01 pm

J'aimerais quand même la confirmation d'un admin parce que c'est pas ce qu'y est écrit sur les infos de club pris .
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Anissa.xX
Xx.Anissa.xX

Messages : 380

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:11 pm

pour l'instant personne à Chelsea parce que Alex à dit oui mais il à dit met ton effectif, couleur, motivation donc on sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:11 pm

Attendon les deux fondateur et les gens du staff qu'il réfléchissent ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Anissa.xX
Xx.Anissa.xX

Messages : 380

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:12 pm

Moi en tous cas je vote pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:13 pm

Euh, par contre regarder si Mo_vic edite car c'est de la triche sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
mo_vic
mo_vic

Messages : 184
Age : 29
Localisation : Rabat

Fiche de Manager
Club: 72 M €
Condition Stade: Bonne
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:13 pm

J'avais déjà eu l'accept d'Alex donc le club me revient en premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:14 pm

euh non il a pas dit ... Il t'a dit de faire ta candidature .. c'est pas pareille ..
Revenir en haut Aller en bas
mo_vic
mo_vic

Messages : 184
Age : 29
Localisation : Rabat

Fiche de Manager
Club: 72 M €
Condition Stade: Bonne
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:15 pm

C'est déjà fait ma candid et j'avais eu son accept et puis le droit de négocier !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:16 pm

alex-rcs a écrit:
Oui, met le mon effectif, met des couleurs, images...
Et des motivations (pas juste : c'est mon club préféré :) ==")

Ou est-ce qu'il t'a dit que tu avais le droit de négocier ?! ... bref je parle pas plus =D
Revenir en haut Aller en bas
mo_vic
mo_vic

Messages : 184
Age : 29
Localisation : Rabat

Fiche de Manager
Club: 72 M €
Condition Stade: Bonne
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:17 pm

La preuve c'est qu'il est venu négocier dans mon topic !!
Revenir en haut Aller en bas
robben014
robben014

Messages : 163

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:22 pm

A mon avis alex disait oui à anissa sur le fait que tu devais mettre ton effectif à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyDim 21 Fév 2010, 1:24 pm

Tu sais robben C'est aps grave ... Que j'ai le club ou pas ... bon voila, mais laissons parler les admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 5:52 am

à Jour !
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs
alex-rcs

Messages : 969
Localisation : Alsace

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Master
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 10:33 am

Non, personne n'as Chelsea.

Et cette candidature est gagnante, pour le moment ;)

Je laisse encore un peu de temps, puis moi-même et le staff décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 10:34 am

erci mais laisser pas trop trop de temps non plus mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Anissa.xX
Xx.Anissa.xX

Messages : 380

Fiche de Manager
Club:
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 10:38 am

moi je suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs
alex-rcs

Messages : 969
Localisation : Alsace

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Master
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 10:40 am

Fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 12:22 pm

Euh =O fin de cette semaine qui vient de commencer là ?! ... Oulaa Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-rcs
alex-rcs

Messages : 969
Localisation : Alsace

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Master
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 12:49 pm

Bah genre vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
mo_vic
mo_vic

Messages : 184
Age : 29
Localisation : Rabat

Fiche de Manager
Club: 72 M €
Condition Stade: Bonne
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 12:53 pm

Please sa peut être Mercredi, j'aime pas trop attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Kun10

Messages : 148

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade:
Popularité:
Chelsea à la place de Valence ? Fiche_110/0Chelsea à la place de Valence ? Fiche_10  (0/0)

Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? EmptyLun 22 Fév 2010, 1:22 pm

c'est pas mieux de faire un sujet et que toute les personne Vote =D sa serait mieux, que les autres Gars du forum participe a un vote ... Pour celui qui aura chelsea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chelsea à la place de Valence ? Vide
MessageSujet: Re: Chelsea à la place de Valence ?   Chelsea à la place de Valence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea à la place de Valence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES FOOT MANAGEMENT  :: Corbeille :: Poubelle du Forum -