PES FOOT MANAGEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

sdsqdqsd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré

Messages : 1088
Age : 28

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Ligue Pelé
Popularité:
sdsqdqsd Fiche_110/0sdsqdqsd Fiche_10  (0/0)

sdsqdqsd Vide
MessageSujet: sdsqdqsd   sdsqdqsd EmptyJeu 24 Juin 2010, 6:32 am

sdsqdqsd Lazio

Terrible nouvelle pour les supporters italien, leur coach italien, Eduardo Reja viens d'être limogé par Claudio Lotito ! Non content de n'avoir pas su voir Lazio dans les dix premiers de la Seria A, le président italien n'y a pas été de main morte avec le tacticien italien en le limogeant dès la fin de sa première saison au club. Les supporters des Biancocelesti ont été choquer d'apprendre le départ de l'italien puisqu'il était vraiment aimer du grand public. Dès le lendemain matin bon nombre d'entre eux ont exprimer leurs mécontentement devant l'enceinte du club en demandant cette fois-ci le départ de Claudio Lotito. Après une à deux semaine de remue-ménage, finalement les supporters finissent par accepter cette situation même si pour l'heure, leurs club fétiche et sans coach... Une liste immense d'entraîneur de grands noms commençent à circuler pour succéder à Reja, José Mancini pour se retrouveau de nouveau sur le banc des biancocelesti ? Laurent Blanc le jeune entraîneur français qui réussit des prodiges avec les Girondins de Bordeaux ? Guardiola le coach si perfectionniste pour un départ de Barcelone ? La concurrence sera rude pour la plupart des coachs qui souhaitent prendre la relève du côté du Stadio Olimpico. Parmis tout ces prétendants se cache un entraîneur français détesté que tout le monde connaît, Domenech, 58 ans qui avaient par avant entraîner l'équipe de france qui aujourd'hui, est prêt à se lancer dans le grand bain. Bien sûr la plupart des journalistes prennent cette candidature pour une partie de rigolade et personne ne mise sur quelqu'un d'aussi inconnu pour prendre les reines d'un club aussi huppé que la Lazio... Quoi qu'il en soit une réponse des dirigeants anglais sera normalement donné en conférence de presse en fin de semaine.

sdsqdqsd Raymond-domenech-21

sdsqdqsd Lazio10

Raymond est un entraîneur Particuliérement Charismatique. Il est née en Banlieue Lyonnaise, A suivi une éducation Correcte et se révéler particuliérement bon dans tout les jeux ou la tactique Pronée. A l'age de 32 il eut l'opportunité de jouer au Paris Saint Germain mais Lors de son premier entrainement il se fractura la Jambe. Jamais il n'arrivai a se remettre au Niveau. Il étudia donc pour devenir coach, Il proposa ses services d'entraineur a Mulhouse. Il fit quelques petits Miracles en montant l'équipe de 2 séries. Tout cela en 2 ans. Aprés ces 2 années passées Il devint l'entraineur de Lyon évoluant en Ligue 1. Il maintient cette équipe en Ligue 1 et un jour qu'il dormait paisiblement un fax est arrivée avec l'écusson d'un pays, La FRANCE La question ne se posa même pas pour Raymond, Il accepta de se retrouver avec des Ribery Henry Zizou Gallas Barthez Pires d'un coup!! . Au début ce fut dur Un temps d'adaptation était necessaire, Et il arriva en finale de coupe du monde ! Mais Maintenant qu'il a fait ses preuves, Lazio venant de se libérer il se propose a ce poste. A vous d'en juger

sdsqdqsd Lazio
Nom complet: SS Lazio
Surnom: Biancocelesti
Date de fondation: 9 janvier 1900
Stade: Stadio Olimpico (82 922 places)
Championnat actuel: Serie A
Présidents: Claudio Lotito
Entraineur: Raymond ??


Mes motivations sont très simple ! 1. Lazio est de loin mon équipe préférée en italie, et c'est une équipe rêvée pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballeur talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis fan De Lazio depuis bien longtemps et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que Alberto Zaccheroni est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Zarate, Kolarov, Muslera est vraiment un bon gardien de but et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais j'y tient vraiment, et je ne ferais peut-être pas une meilleur candid' que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur !

-Amélioré l'équipe grâce aux recrutements
-Finir une des cinq première place du classement UEFA
-Finir sur le podium de mon championnat


sdsqdqsd Lazioi

sdsqdqsd Maillot132_1_transsdsqdqsd Maillot132_2_transsdsqdqsd Maillot132_3_trans


GARDIENS :

MUSLERA Fernando
BIZARRI Albano Benjamin


DÉFENSEURS :

DIAKITE Mobido
SIVIGLIA Sebastiano
KOLAROV Aleksandar
RADU Stefan
LICHTSTEINER Stephan
FARAONI Marco Davide
SCALONI Lionel
STENDARDO Guglielmo
BONETTO Riccardo
BIAVA Giuseppe
ZAURI Luciano
CRIBARI Emilson


MILIEUX :

FIRMANI Fabio
LEDESMA Cristian
MANFREDINI SISOSTRI Christian Jose'
MAURI Stefano
MEGHNI Mourad
ELISEU
BROCCHI Cristian
MATUZALEM Da Silva Francelino
FOGGIA Paquale
GONZALEZ Alvaro


ATTAQUANTS :

ROCCHI Rommaso
DEL NERO Simone
ZARATE Mauro Matias
MAKINWA Stephen Ayodele
CRUZ Julio Ricardo
FLOCCARI Sergio
KOZAK Libor






Revenir en haut Aller en bas
https://pesfootmanagement.forumsrpg.com
alex-rcs
alex-rcs

Messages : 969
Localisation : Alsace

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Master
Popularité:
sdsqdqsd Fiche_110/0sdsqdqsd Fiche_10  (0/0)

sdsqdqsd Vide
MessageSujet: Re: sdsqdqsd   sdsqdqsd EmptyLun 27 Juin 2011, 5:23 am

Tu as le club ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré

Messages : 1088
Age : 28

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Ligue Pelé
Popularité:
sdsqdqsd Fiche_110/0sdsqdqsd Fiche_10  (0/0)

sdsqdqsd Vide
MessageSujet: Re: sdsqdqsd   sdsqdqsd EmptyMer 13 Juil 2011, 7:37 am

scratch

Passe ton msn poto
Revenir en haut Aller en bas
https://pesfootmanagement.forumsrpg.com
Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré

Messages : 1088
Age : 28

Fiche de Manager
Club: 100M€
Condition Stade: Ligue Pelé
Popularité:
sdsqdqsd Fiche_110/0sdsqdqsd Fiche_10  (0/0)

sdsqdqsd Vide
MessageSujet: Re: sdsqdqsd   sdsqdqsd EmptyLun 18 Juil 2011, 9:01 am

sdsqdqsd Liverp10
F.C LIVERPOOL 1892
Tactique ~ 4-5-1

sdsqdqsd Bra ~ 90 GB REINA Jose

sdsqdqsd Bra ~ 86 DC
CARRAGHER Jamie _______sdsqdqsd Arg ~ 81 DC AGGER Daniel
sdsqdqsd Bra ~ 82 DD
JOHNSON Glen --------------------------------------------sdsqdqsd Arg ~ 80 DG AURELIO Fabio

sdsqdqsd Ned ~ 79 MR AQUILANI Alberto

sdsqdqsd Ser ~ 91 MR GERRARD Steven ------- sdsqdqsd Arg ~ 80 MR MEIRELES Raul

sdsqdqsd Mkd ~ 83 AI
COLE Joe_____________________ sdsqdqsd Cmr ~ 75 AI KUYT Dirk
____
sdsqdqsd Arg ~ 79 AV
SUAREZ Luis

Revenir en haut Aller en bas
https://pesfootmanagement.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



sdsqdqsd Vide
MessageSujet: Re: sdsqdqsd   sdsqdqsd Empty

Revenir en haut Aller en bas

sdsqdqsd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES FOOT MANAGEMENT  :: Administration :: Recrutement & Proposition D'Idée -